Face au Coronavirus, YPOK reste à vos côtés

Chères clientes, chers clients,
 
Dans le cadre du déclenchement du stade 3 du  Covid-19, conformément aux recommandations de l’État, notre entreprise a décidé de continuer son activité en télétravail et s’engage ainsi pour la protection de ses collaboratrices et collaborateurs et contre la propagation du Coronavirus.
 
Nous suivons de près les consignes du gouvernement et par mesure de sécurité et de prévention, nous privilégions les rendez-vous et interventions clients à distance. Les appels téléphoniques et vidéos remplacent ainsi les échanges physiques.
Nous communiquons très régulièrement avec nos collaborateurs concernant l’organisation du travail et des consignes de sécurité sanitaires ont été envoyées à tous.
 
Vous pouvez continuer à nous contacter pour toutes demandes d’intervention et d’assistance sur le portail YService : https://yservice.ypok.com.
En cas de problème d’accès au portail YService, vous pouvez nous contacter par mail à ypok@ypok.com.
Nos collaboratrices et collaborateurs restent à votre écoute et à votre disposition.
 
Face à cette situation, nous mettons tout en oeuvre pour continuer à vous accompagner et nous comptons sur votre bienveillance pour comprendre les aléas exceptionnels qui pourraient survenir.
 
Soyez assurés que nous restons mobilisés, téléphoniquement et électroniquement.
 
Bon courage à toutes et tous
 
Mme Rose RIZZA
Présidente Directrice Générale